Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
23 septembre 2013

Bilan après le 3ème soir sans ZAMUDOL

Tit bilan après le 3ème soir sans ZAMUDOL: J'ai dormi 3h la nuit précédente ^^ Crampes, énervements, etc... En même temps, j'ai eu des nouvelles de mon grand frère qui m'a rejeté il y a 6 mois à cause de la fibro. Il revient et me gonfle déjà :) Alors les résultats sont peut-être un peu faussés. Côté douleurs, je ne sens pas de différences, je suis même plutôt dans mes bons jours, c'est pour ça que je profite pour faire des recherches, continuer mes cartons et j'aimerais reprendre rapidement mon tit bricolage...

Je continue donc avec LEVOCARNIL 3x par jour et ZAMUDOL le matin.

Voilà! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité