Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
10 mai 2014

RDV chez le podologue

Coucou!

Mon RDV chez le podologue s'est très bien passé. Il a l'air très compétent et prend bien le temps ( environ 40 minutes de consultation ).

Je lui ai parlé de la fibro et déjà, il connait et sait comment elle fonctionne ^^ Bref, mon problème est en partie dû à la fibro ( peau douloureuse, etc... ) mais aussi à la cambrure de mes pieds et de mon dos :s Il me prépare mes futures semelles et je le revois la semaine prochaine :) Ca devrait aller mieux et j'espère remarcher parce que là, ça devient vraiment difficile à vivre :(

A part ça, j'ai déjà reçu ma commande de matériel de scrapbooking que mon homme m'offre pour mon anniversaire la semaine prochaine, et je vais commencer ce week end j'espère! :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité