Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
14 mars 2014

Retour sur le RDV du 13 Mars 2014

Bon bein comme je le pensais, personne ne sait ce que j'ai! Je vais certainement refaire des examens et analyses mais pour le moment, c'est l'attente. J'ai un rendez-vous avec la psychologue que j'ai vue pendant mes 3 jours à l'hôpital. Elle a l'air sympa :)

IRM, scanner, écho, etc... rien! En revanche, mes analyses de sang montrent que mon corps fabrique des anti corps ( comme tout le monde ^^ ) et que ceux-ci détruisent quelque chose mais pas moyen de savoir quoi... L'année dernière, ils s'en prenaient à ma thyroïde et l'ont laissée tranquille du jour au lendemain! Pffffff c'est compliqué tout ça!

Résultat: pas de traitement médicamenteux, et j'ai bien vu que l'algologue ne savait pas quoi faire: comment rassurer un patient quand on ne sait pas ce qu'il a? :s

A part ça, je me sens moins fatiguée: me gave de noix et je mange de nouveau une banane par jour vers 17h :) c'est pit-être ça :p

Côté douleurs, ça pourrait être mieux :) Et je suis contente parce que je peux boire au moins un litre sans avoir les remontées! ( pendant plusieurs jours, je ne pouvais plus boire ) Merci à mon foie et mon estomac :D

J'espère que vous avez l'occasion de profiter un peu de ce beau temps et de cette douceur de température! Moi, je viens de passer 30 minutes à lire et à faire bronzette sur le balcon :p

Voilà pour les news! N'hésitez pas à me demander si vous connaissez quelqu'un d'intéressé par le CAD ( Centre anti douleurs ) et l'algologue qui me suit ( sur Marseille ) :)

Publicité
Commentaires
G
Coucou! Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles... :) Je ne sais rien de plus, les analyses et examens ont été arrêtés et j'ai toujours du mal à me faire à ma vie pleine de doutes :s Si seulement côté boulot ça allait, ça me permettrait de penser à autre chose!
L
Cela fait un mois que vous n'écrivez plus sur votre blog. J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Ont-ils trouvé quelque chose de probant par rapport à ce que vous avez?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité