Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
31 janvier 2014

Résultats des analyses

Après plusieurs jours de déprime, je passe pour donner des news après ma prise de sang de la semaine dernière. Faut encore que je vois tout ça avec le médecin mais il semblerait qu'il y ait vraiment quelque chose. Je n'ai pas eu plus de précision pour le moment et je sens qu'il va falloir refaire des recherches pour savoir ce qu'il en est... Pfffffffffff Je pensais voir la paix avec tout ça! Je commencais à revivre et voilà que c'est encore remis en question!

Bref! J'essaie de me changer les idées en scrappant mais malheureusement, après les analyses qui remettent en question ma santé, c'est moi qui remets en question mon scrap! ^^ Alors j'essaie de trouver des solutions pour trouver des hôtesses, clientes, etc... pour mon activité de VDI - Acheteuse/Revendeuse en matériel de scrapbooking. Bein oui, faut bien payer les factures! :) Ca me plait, mais c'est difficile de démarrer dans une ville où l'on ne connaît personne :s

Ca me perturbe tellement que je dors peu, stresse beaucoup et que des boutons me sortent partout sur le visage! C'est très glamour! Le top quoi :D

Voilà pour les nouvelles en ce dernier jour de janvier!

 

Publicité
Commentaires
M
Je comprends mais en même temps tu ne peux rien y faire sauf à prendre soin de toi c'est à dire accepter ces fichus examens.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais poser la question des enfants directement à un toubib pour être fixée. <br /> <br /> <br /> <br /> L'incertitude ne vaut rien, absolument rien. Il vaut mieux savoir ce qui est nécessaire, afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les boutons il doit bien y avoir une crème apaisante non (en pharmacie de préférence).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Bruno
M
Pourquoi ces manifestations d'inquiétude ? Je sais plus facile à dire qu'à faire ....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu ne peux pas changer ce qui est si ? Donc pourquoi t'inquiéter autant . Le printemps n'est pas encore la pour bourgeonner !<br /> <br /> <br /> <br /> Je blague, bises, Bruno
Publicité
Derniers commentaires
Publicité