Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
17 septembre 2013

Préparation du déménagement...

Dans environ 3 semaines, on déménage! On n'a encore rien signé, on n'a pas de date fixée, etc... Très difficile à gérer mais là, il faut s'y préparer! Tri, cartons, ménage... j'aime ça et j'essaie de m'organiser au mieux pour faciliter les cartons au départ et à l'arrivée. :)

Malgré la fatigue et les douleurs depuis quelques jours, j'ai gardé l'appart propre et commencé les cartons. Aujourd'hui, je me suis attaquée à la cuisine! J'ai nettoyé toutes les décorations et emballé le tout dans un carton. Un autre avec la centrifugeuse et j'ai nettoyé et rangé tous mes pots à épices, plan de travail et micro ondes. Me reste la desserte que je nettoierai ce soir, à grande eau ( je le fais rarement mais c'est pour bien dégraisser et nettoyer chaque recoin ) et la boite à "médicaments à prendre chaque jour".

Ma tante m'a donné au moins un kilo de noix de coco rapée et j'ai eu envie de faire des congolais :p Mon homme les a adoré! :)

Je posterai la recette dans le prochain message :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité