Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
14 janvier 2014

Un an après le diagnostic

Un an que je suis diagnostiquée fibromyalgique et il s'en est passé des choses depuis! Le soulagement est revenu après la colère, et maintenant je recommence à faire des projets. Même si certains sont encore un peu vagues, d'autres se concrétisent!

Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêté mon traitement et je me sens mieux! Je n'ai pas plus mal, et ne plus être sous traitement lourd me soulage.

Voilà pour les news de ce début d'année! :)

 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo, moi j'entame ma cure de sevrage de morphine, je pense que j'en aurais définitivement fini avec elle pour le mois de juin. Et avec elle tout le reste. Je préfère apprendre à gérer ma douleur seule et rester maître de ma vie, comme toi. <br /> <br /> Bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité