Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
24 septembre 2013

Journée productive

Aujourd'hui, ménage, rangement, tri, cartons et on commence à y voir plus clair! Vendredi, quelqu'un vient visiter notre appartement et je veux avancer le plus possible de cartons avant ce week end, que je puisse trier pour mettre en cartons mon matériel de scrapbooking. Si tout va bien on déménage dans 10 jours...

Journée productive, j'aime ça! :D J'ai même eu le courage de me faire un masque purifiant, un hydratant, me suis occupée de mes ongles aussi et j'ai vernis ceux des mains. Suis contente! :p

Ce soir, on a mangé un gratin dauphinois maison et faux filet pour mon homme :) Maintenant, je vais me caler devant D&Co et dooooooooormir car grOs manque de sommeil! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité