Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
21 septembre 2013

Retour de chez le coiffeur

Depuis hier, j'essaie de prendre soin de moi, de faire mon tit ménage mais surtout de prendre mon temps ( en vue de l'arrêt du Zamudol Lp50 ). Mon homme m'aide et ça me fait vraiment plaisir! J'ai pu aller chez le coiffeur et je suis sortie contente! ^^ Je n'y étais pas allée depuis janvier... On est allés manger chez Quick :) J'adooooooooooore ça :p Du coup, pas de préparation de repas, pas de vaisselle, pas de rangement, juste rentrer et digérer :) ( Merci aux tisanes pour la digestion! A cause du traitement, estomac et foie en vrac :( )

Demain, mon homme doit s'occuper des vitres et des sols, et moi des cartons.

Suis tellement épuisée qui je vais aller vite me mettre au lit :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité