Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
21 septembre 2013

1er essai d'arrêt du traitement...

Depuis presque 10 jours, j'ai la mauvaise impression que mon traitement n'agit plus aussi bien... Je voulais arrêter et trouver un traitement doux comme sophrologie, psy, piscine, etc... Mais ça arrive un peu trop tôt :s J'ai besoin de force et de toute ma tête pour le déménagement! Avant-hier, me suis disputée avec mon homme quand il m'a dit qu'"on n'avait pas assez avancés dans les cartons", j'ai entendu: "tu es une grosse feignante, remue-toi" :( Du coup, clash ^^ Le lendemain, suite à une discussion entre copines fibros, je me décide à dire à mon homme qu'il va certainement falloir revoir mon traitement et il a l'air d'avoir compris :)

A partir d'aujourd'hui, je tente de ne prendre qu'un ZAMUDOL le matin et toujours les 3 LEVOCARNIL par jour...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité