Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
7 août 2013

Moral au plus bas...

J'ai souvent des montées et des baisses de moral, ça me fatigue encore plus :s Mon homme devient invivable quand son fils ( 10 ans ) vient à la maison et en plus des angoisses que ça engendre, il n'y a plus de conversations possibles. Ma mère qui est aussi fibromyalgique arrive à se lever tôt le matin, j'en parlais avec lui et je me disais qu'elle avait de la chance parce que moi, je n'arrive plus à me lever avant 9h30. Il m'a répondu qu'elle avait de la force de caractère... Coup de poignard dans le coeur, le sang en moins! Comment peut-il dire ça alors que chaque jour, je me bats pour me lever, prendre ma douche, m'habiller, faire toutes les corvées: ménage, repas, etc... avec cette fatigue et ces douleurs! Lui a mal au dos depuis 10 jours, je dois le plaindre sans arrêt... Moi, depuis 10 jours, j'ai des migraines, je ne peux plus lever le bras gauche ( trop mal à la clavicule et l'épaule ) et j'ai eu un point entre les omoplates pendant 3 jours, ce qui m'empêcher de respirer. J'évite de lui en parler parce que ras le bol pour tout le monde de la fibro! Mais sans en parler, il faut y penser! J'ai besoin d'aide et il ne m'aide que quand il y pense ou qu'il en a envie... je n'ai pas forcément envie de cuisiner mais je me force sinon, on ne mange pas ou lui se fera un truc et moi, bein je me débrouille! Si je ne fais pas à manger, pour lui c que je n'ai pas faim...

Hier, j'ai préparé:

  • Carottes râpées
  • Gratin d'aubergines à la tomate et parmesan
  • Omelette au fromage
  • Pêche

 

  • Ratatouille
  • Jambon
  • Salade de fruits

 

Pour aujourd'hui:

  • Concombre au yaourt grec
  • Rôti de boeuf ( c Noël ^^ )
  • Frites
  • Verrines yaourt/dés de pêches/Thé de Lu émietté

 

  • Tomates mozza
  • Riz cantonnais
  • Yaourt

Voilà! :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'étalerais pas ici, mais je comprends très bien ton ressenti et ta souffrance.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme toute fibro tu es plus forte que tu ne crois, et tu as des ressources insoupçonnées. Garde espoir et surtout confiance en toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Bruno
Publicité
Derniers commentaires
Publicité