Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
4 avril 2012

Mes passions

J'en ai beaucoup, mais pas vraiment douée, donc je fais et pis valà! :D

Je suis une fille qui aime le rose, qui aime rêver, se prendre pour une fée, qui boude, qui crie, qui pleure, qui chante ( mal ) et qui danse avec le balai en faisant le ménage.

Je couds un peu ( mais plus de machine pour le moment :S ), je bricole beaucoup et je scrappe à la folie! :) J'adoooooooore prendre des photos de belles choses, de paysages et des personnes qui m'entourent. Mon appareil n'est pas terrible mais il dépanne bien! ^^

J'aime faire le ménage ( :DD ), sortir, aller au ciné, au resto, passer du temps avec mes ami(e)s.

J'adooooore manger! :P Je suis gourmande de tout sauf de la viande. Je fais souvent des desserts et ma balance déteste ça! :)

J'aime écouter la musique, regarder des séries, jouer à des jeux FB.

Et tellement d'autres choses que vous découvrirez de page en page, pit-être en même temps que moi d'ailleurs! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité