Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
4 avril 2012

Tite présentation...

A bientôt 30 ans, je me rends compte que ma vie est bien remplie... de trous! Depuis toute petite, je pensais qu'à cet âge fatidique, j'aurais un mari, deux ou trois enfants, une belle maison à la campagne et un super boulot ( du moins, un boulot qui ne me fasse pas pleurer dès le réveil... :) ), mais comme pour les rêves de princesses, je me suis assise dessus... :D Bref, j'ai décidé que je devais me reprendre en main sur tous les fronts! 2012 sera mon année!!! ( désolée pour les autres ;) ) Pour commencer ( et ce n'est pas rien ), j'ai le chéri! Ce n'est pas un prince charmant, ce qui tombe bien, vu que je ne suis pas une princesse, mais il n'est pas mal, faut l'avouer! :D Pour les enfants, j'en ai deux moitiés ( les siennes ^^ ) et la maison à la campagne est devenue un appart en ville! :S Pour le boulot, j'ai repris mes études ( BAC PRO ) pour reprendre la branche pour laquelle je suis plutôt douée, j'avoue :P: l'accueil et le secrétariat.


Publicité
Commentaires
D
hihi continue comme sa ma petite princess a moi, sa te fera pas de mal de nous raconter "les folies de gariguette" ;) <br /> <br /> bizzzouuuuuu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité