Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
28 septembre 2013

Fatigue 2

Epuisée... Je pense que le déménagement va être difficile... :( J'ai forcé toute la journée et ce soir, j'ai mal partout! Mes allergies sont revenues, la totale! ^^ Je suis restée de 1h30 à 4h30 à regarder le plafond de ma chambre la nuit précédente alors là, je n'attends qu'une chose: aller dormir! :)

J'ai bien avancé les cartons, le tri, je tiens l'appart propre et j'essaie de prendre le temps ( et l'énergie ) pour m'occuper de moi pour garder le moral. Là, me fais les ongles ^^

Ce soir, j'ai préparé un rôti de dinde en cocotte et des haricots blancs persillés.

Après une semaine de baisse de ZAMUDOL, ça va mais suis tentée d'en reprendre un second tellement j'ai peur de ne pas tenir la semaine... Je verrai bien demain! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité