Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
25 septembre 2013

Deuxième journée productive

Meilleure nuit même si je reste fatiguée. Levée depuis 7h, j'ai pu faire toutes mes tites routines, les cartons de jouets du loulou de mon homme, 2 lessives, j'ai nettoyé le frigo et fait un cake au citron ( ça sent trop bon! :p )

Pour le moment, un seul ZAMUDOL ( pris au repas de midi ) me suffit... mais je suis surement dans une bonne période! :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant. D'habitude, quand je fais plein de trucs, c'est sur une journée entière pas une matinée! ^^ Me faut encore des forces pour faire les courses ce soir...

Je pense que si on a envie que ça aille et qu'on garde notre motivation et notre courage, on a des chances pour que le moral soit au beau fixe et que le corps suive... même avec des douleurs, je fais ce que j'ai à faire mais je pense à me reposer dès que je commence à en avoir besoin, je n'attend pas! Et avec mes jolis ongles et ma peau toute douce de mes soins d'hier soir, ça ne peut qu'aller! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité