Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gariguette
Journal de Gariguette
Archives
Journal de Gariguette
Newsletter
27 août 2012

Un mot sur des maux...

Après des IRM, radios, prises de sang, etc... RIEN! C'est fou mais c'est comme ça! Rendez-vous avec la rhumatologue le 03/09, alors je verrai...

Aujourd'hui, on a perdu 5 degrés et c'est bien plus agréable! J'ai pu continuer le ménage entrepris hier et j'ai l'impression que ça avance! :) Je pense que ce n'est qu'une impression vu que j'ai commencé il y a déjà plusieurs mois ^^ mais je me traine tellement... :(

Besoin de travailler, pas seulement pour les sous :p mais parce que je déprime à la maison :s Le déménagement est encore retardé et je commence à en avoir plus que marre! Je pensais tellement que cette année serait mon année... à voir, il y a eu des plus rapides que moi :s

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gariguette.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ménage de toute façons, il ne s'en va pas , si ?<br /> <br /> <br /> <br /> Laisse le donc tranquille, et fait l'essentiel c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera ton année Gariguette, tu verras. Et si ce n'est pas celle la ce sera la suivante. C'est le secret. Si tu l'acceptes, la vie sera plus facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié et plein de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> MaBruetOrka
Publicité
Derniers commentaires
Publicité